Messe en plein air dimanche 15 Juillet 2018

le 15 juillet 2018 de 9h00 à 15h00 [Célébration]

Rendez-vous au pied de la croix du Nivolet ; messe suivie d'un pique-nique tiré du sac

Plusieurs itinéraires pour se rendre à pied à la Croix du Nivolet :

Important :

Prévoir de bonnes chaussures, vêtements pour le chaud et le froid, chapeau, eau, etc… Les personnes accompagnant la marche ne sont pas responsable d’un éventuel accident.

Pique-nique tiré des sacs pour le repas

En cas de mauvais temps : Messe à 11h à la chapelle de la Féclaz

Pique-nique dans la Salle du Carcey

Nous vous en proposons un accompagné :

Départ du parking du Sire à 9h

Contact : Père René Pichon au 06.71.63.09.82

Parcours non accompagné :

Départ de la Féclaz – chalet de l’Aurore à 9h

Stationner au parking situé devant le chalet de l'Aurore, chalet appartenant à la FOL.
Au carrefour prendre la route D206a sur 500m environ (panneau Chalet de Glaise, Croix de Nivolet), atteindre un nouveau carrefour.

Prendre à droite la piste forestière qui permet de rejoindre le Chalets de Glaise.

Laisser la piste de droite pour emprunter celle de gauche qui à travers l'alpage rejoint la forêt. Suivre alors le balisage Jaune présent sur des piquets et se matérialisant par des plaques fond Vert et trait Jaune. Poursuivre ce PR sur 2km environ avant d'atteindre un nouveau carrefour.

Prendre à gauche, le panneau indique en Vert : Croix du Nivolet 10mn, (la même indication en Bleu mentionne 20mn mais celle-ci est pour la durée hivernale en raquettes à neige), atteindre la croix.

• Contact P. René PICHON
    Send an email