Temps fort des KT et 1e étape de baptême

4 février 2018

Lors de la messe du 3 février Kiara et Léoni ont fait leur première étape vers le baptême

Samedi 3 février les enfants de l’éveil à la foi et du KT ont réfléchi à partir du récit d’André, l’un des apôtres, qui raconte le début de sa vie avec Jésus et les autres apôtres.

Ils ont réfléchi aux missions de Jésus et ont écrit sur un papier le verbe, la phrase qu’ils ont retenu. Ce papier sera collé autour des images du récit d’André pendant la messe.

Au début de la messe nous avons accueilli Kiara et Léonie pour leur première étape vers le baptême.

1e étape baptême Kiara et Léonie

Elles vont prendre le TGA, le train pour découvrir le Très Grand Amour de Dieu. Le train démarre en ce début d’année, il y a des compartiments où l’on apprend à mieux connaître notre conducteur : l’Esprit Saint …. Qui nous guide. Kiara et Léoni ont collé leurs silhouettes sur le train pour signifier qu’elles commençaient leur chemin vers le sacrement du baptême.

TGA

la vidéo de l'appel de Kiara et Léonie