Concert exceptionnel à l'église de Barby

28 juin 2018

Le samedi 9 juin 2018, Marie Louise VALENTIN et Georges GOUDET étaient invités à venir animer la messe de 18h30 à Barby et d'enchaîner un concert à 20h30.

Après avoir animé la dernière rencontre de l'année des personnes adultes handicapées mentales du bassin chambérien à la maison diocésaine à Chambéry, Marie-Louise Valentin et Georges Goudet sont venus à Barby pour animer la messe du samedi soir et donner un concert.

La voix et les paroles de Marie Louise VALENTIN ont touché les nombreux paroissiens.

Valendtin et GOUDET

Chanteuse, compositrice, animatrice, par sa voix et ses paroles profondément inspirées du message

de l'évangile, Marie Louise Valentin a beaucoup touché  et émerveillé toutes les personnes présentes tout au long de la messe  et lors du concert qui a suivi.

FEUILLETEZ L ALBUM DE LA MESSE

FEUILLETEZ L ALBUM DU CONCERT