Après-midi de rentrée paroissiale en vidéo

8 octobre 2017

Le samedi 7 Octobre la paroisse réunissait les paroissiens de tous âges pour fêter la rentrée paroissiale

L'après-midi débutait par une répétition des chants (chant d'entrée et chant de procession des offrandes) vidéo

Une paroisse qu'est-ce que c'est demandait le Père Pichon en début  d'après-midi ? vidéo

L'après-midi se poursuivait avec un grand jeu pour les enfants pour découvrir le bâtiment église et le lien avec l'Eglise, peuple de Dieu.

Les collégiens et les adultes se répartissaient en groupe pour réfléchir sur la première lecture et l'Evangile du jour et proposait leurs idées, leurs rêves pour l'avenir de la maison Saint Vincent.

En fin d'après-midi tous se retrouvaient pour la messe :

Lecture de la lettre de Saint Paul aux philippiens suivie de la remontée des carrefours. vidéo

psaume chanté vidéo

évangile et remontée des carrefours. vidéo

La journée se terminait par un repas partagé dans la Maison Saint Vincent nouvellement inaugurée.